Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire-Régionales 2018/ Anne Ouloto relève le retard accusé par sa région aux populations

Publié le vendredi 5 octobre 2018  |  AIP
Régionale
© Partis Politiques par DR
Régionale dans le Cavally: Anne Ouloto échange avec les populations de Touleupleu
Depuis le 29 septembre, Anne Ouloto,, candidate au conseil régional à reçu plusieurs délégations composées des différentes communautés et groupes socio-professionnels à sa résidence.


Bloléquin - Candidate aux élections des conseillers régionaux sous la bannière du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), la ministre Anne Désirée Ouloto a affirmé, lors d’un meeting à Tinhou, un village de la région du Cavally, que sa région est encore dans la léthargie malgré tous les efforts du Président Alassane Ouattara d’envoyer le pays à l'émergence.

La ministre Anne Désirée Ouloto qui a entamé sa campagne électorale dans le département de Bloléquin, mardi, a estimé que la région du Cavally est encore beaucoup en retard contrairement aux autres régions qui sentent, par leurs par leurs aspects, la magie du développement impulsé par président Alassane Ouattara depuis son accession à la magistrature suprême. "Nous sommes très en retard dans notre région, c'est la raison de ma candidature au poste de président du conseil régional du Cavally pour lui impulser le développement", s’est exprimée mercredi dans le village de l'ex-ministre feu Banzio Dagobert.

Selon la candidate, c'est en toute responsabilité que qu’elle a pris cette décision pour sortir sa région de la léthargie dans laquelle elle se trouve.

Au nom des populations de Tinhou, Banhi Touhou Debanhi a salué cette décision de la candidate de penser à Bloléquin dans son projet de développement de la région du Cavally. "Vous êtes notre fille, notre soeur, notre maman et c'est à travers vous que Dieu veut opérer un miracle de développement dans notre région. Nous ne pouvons que vous en remercier", a-t-il ajouté.

Trois candidats s’affrontent dans les urnes, le 13 octobre 2018, pour les élections régionales dans le Cavally, signale-t-on.

(AIP)
SGB/kp
Commentaires


Comment