Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire-Municipales 2018/ Amadou Gon Coulibaly appelle les populations d’Adjamé à voter massivement pour le candidat du RHDP

Publié le vendredi 5 octobre 2018  |  AIP
Municipales
© Partis Politiques
Municipales à Adjamé: Amadou Gon et Youssouf Sylla apportent leur soutien à Farikou Soumahoro
Abidjan le 4 octobre 2018. La Place RFK aux 220 logements a abrité le meeting de soutien du candidat du RHDP Farikou Soumahoro. Le premier ministre Amadou Gon, Kandia Camara et le maire sortant Youssouf Sylla étaient présents


Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a appelé, jeudi, les populations d’Adjamé à voter massivement pour le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Soumahoro Farikou.

"Au soir du 13 octobre, le maire de la commune d’Abidjan s’appellera Farikou Soumahoro", a dit Amadou Gon à la place Roger Fulgence Kassy (RFK) des 220 Logements, exhortant les populations à voter massivement pour le candidat RHDP.

Plusieurs doléances lui ont été présentées en tant que chef du gouvernement au cours de ce meeting, notamment la réhabilitation des ascenseurs de la cité afin soulager les populations principalement les locataires dont la plupart sont des retraités. Ayant noté toutes les doléances, le Premier ministre a promis, dès la semaine prochaine, de se pencher sur la question des ascenseurs.

Le candidat Soumahoro Farikou a également promis de transformer la cité des 220 logements en un pôle administratif en présence du maire sortant Sylla Youssouf, de la secrétaire générale du Rassemblement des républicains (RDR), Kandia Camara, et de l’ex-ministre Adama Bictogo.

La campagne électorale, débutée le 28 septembre, s’achève le 11 octobre. Le scrutin aura lieu le 13 octobre sur l’étendue du territoire, rappelle-t-on.

(AIP)

Bsb/kp
Commentaires


Comment