Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018/Eby Kadjé Cyril promet de faire bénéficier le développement aux villages et campements de la commune de Grand-Lahou

Publié le vendredi 5 octobre 2018  |  AIP


Grand Lahou- Le candidat indépendant aux élections municipales à Grand- Lahou (Sud, région des Grands Ponts), Eby Kadjé Cyril, promet de faire bénéficier le développement aux villages et campements de la commune. "Les localités d'Agnikro, Petit Bouna, Gnibenou, Dioulabougou, Gbagnandon, Brunokro, N'gorankro, etc....seront tous pris en compte dans notre programme de développement. Isolées de la ville, ces localités doivent bénéficier d'écoles, de centres de santé", a indiqué le candidat indépendant Eby Kadjé vendredi lors d’un meeting animé au quartier Dioulabougou, à trois kilomètres de Grand-Lahou.

Édouard Kacou, directeur de campagne d'Eby Kadje Cyril, a déploré, pour sa part, la situation des élèves qui marchent encore sur de longues distances pour rejoindre leurs différentes écoles. "Après notre élection, nous mettrons l'accent sur la construction d'écoles pour les rapprocher des populations qui sont dans le besoin. Nous ne pouvons pas accepter que des femmes, pour des consultations prénatales et les accouchements, doivent se rendre à Grand-Lahou. Nous veillerons alors à la réalisation de centres de santé rapprochés", a rassuré le directeur de campagne du candidat indépendant Eby Kadje Cyril.


Rk/kp
Commentaires


Comment