Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alain Richard Donwahi aux communautés : Vous constituez une véritable richesse pour le développement de la Nawa

Publié le samedi 6 octobre 2018  |  Partis Politiques
Alain
© Partis Politiques par DR
Alain Richard Donwahi rencontre la communauté malinké de Soubré
Le 3 octobre 2018. Le candidat Alain Richard Donwahi rencontre des communautés de soubré


Avant la rencontre des communautés de soubré , le candidat Alain Richard Donwahi s’est rend au terrain Beijin du quartier Daba dagnogo, le 3 octobre 2018, à la rencontre d’hommage initiée par dame Adja Touré Awa dite AWA SEN. Prenant la parole, le Conseiller de la secrétaire générale du RDR, et, par ailleurs, Secrétaire départemental adjoint du RDR de Soubré a indiqué son total soutien au candidat sortant.



Au cours de ce meeting, Alain-richard Donwahi a tenu à faire certaines précisions ’’ Soubré et toute la Nawa est un modèle de cohésion. Notre région est appelée la CEDEAO en miniature. Ce que je vous demande, c’est de le prouver à toute la Côte d’ivoire le 13 octobre. Pour les régionales, la Nawa a une seule liste et c’est la notre. Ce mandat que nous recherchons, c’est pour prouver que dans la Nawa, nous sommes unis. Chers parents nous travaillons pour que vous soyez fiers de nous. Nous travaillons pour que les jeunes puissent prendre la relève. L’héritage que Charles Bauza Donwahi a laissé, c’est de nous voir ensemble. Si nos frères se sont égarés, nous devons les ramener à l’ordre pour préserver la cohésion.’’ Après ce meeting Alain-Richard Donwahi a rencontré les différentes communautés vivant dans la commune de Soubré. Il s’agit des Malinké, Sénoufo, Dan, Wê, Agni et des ressortissants du woroba (Touba, Seguela Mankono).

Durant cette tournée, Alain-Richard Donwahi a porté le message de sa candidature en tant que candidat du PDCI et du RHDP aux élections régionales. Il a demandé le soutien de ses communautés pour continuer à construire ensemble l’avenir de la Nawa. Vous constituez une véritable richesse pour le développement de la Nawa a t-il révélé.
Commentaires


Comment