Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales Adjamé 2018/ Touré Mamadou: ’’Farik est le choix du président Alassane Ouattara

Publié le samedi 6 octobre 2018  |  Partis Politiques
Adjamé:
© Partis Politiques par DR
Adjamé: l’Equipe du candidat Farik en meeting à Bromakoté
Abidjan le 5 octobre 2018. Le Candidat aux municipales à Adjamé Soumahoro Farikou a animé ce vendredi un meeting au quartier Bromakoté. Il a reçu le soutien du MinistreTouré Mamadou


Alors que la campagne pour les élections municipales du 13 septembre bât son plein, celle de Farikou Soumahoro, le candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a connu un tournant important ce vendredi 5 octobre 2018 avec la présence de Touré Mamadou porte parole du Rassemblement des Républicains (RDR), parti membre du RHDP, et porte parole adjoint du Gouvernement au meeting organisé à "Bromakoté", un sous quartier par la direction de campagne jeunes dirigé par Kader Cissé.

Touré Mamadou a indiqué que la candidature de Farikou Soumahoro pour le compte du RHDP, est le choix d’Alassane Ouattara, président de la République et président du RHDP unifié. ’’Farik est le choix d’Alassane Ouattara parce qu’il était le meilleur candidat pour le représenter ici à Adjamé’’, a déclaré Touré Mamadou. Le porte parole du RDR est revenu sur le parcours militant de Farik Soumahoro qui dans les premières heures de sa création, a été l’un des pionniers de l’implantation du RDR à Adjamé. ’’Farik c’est un garçon, eu égard à ce qu’il a fait pour le RDR à Adjamé’’, a poursuivi Touré Mamadou. Il a appelé à l’Union des militants du RDR autour de la candidature de Farik. ’’On ne peut pas dire qu’on est RDR et soutenir une autre liste que celle du Dr Alassane Ouattara n’est, a-t-il insisté. Touré Mamadou a exhorté les jeunes à porter cette candidature et à se mobiliser pour l’élection de Farikou Soumahoro au soir du 13 octobre, à la tête de la Mairie d’Adjamé. Choisir Farikou, c’est faire le choix de parier sur l’avenir, a lancé Touré Mamadou à l’endroit des jeunes. Il les a exhorté à s’approprier le RHDP. ’’N’ayez aucun complexe, appropriez-vois le RHDP. A chaque génération son parti politique. Et la génération de maintenant c’est le RHDP’’, a-t-il dit.
A l’endroit du candidat Farikou Soumahoro, Touré Mamadou a demandé de ’’ne pas être candidat contre quelqu’un mais de prendre la mairie afin de garantir un avenir aux jeunes’’.
Commentaires


Comment