Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le candidat du Rhdp à Ferkessédougou, Ouattara Alain Blidiopte pour le renforcement d’ un bilan déjà "apprécié par les populations "

Publié le samedi 6 octobre 2018  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat dans le district des Savanes: Le Président Alassane Ouattara à Ferkessédougou
Dimanche 7 juillet 2013. Le Président de la Republique, Alassane Ouattara a échangé avec les populations de Ferkessédougou au cours d`un meeting, en présence du Président de l`Assemblée nationale et de plusieurs membres du gouvernement. Photo: Ouattara Alain, maire de Ferkessédougou


Côte d’Ivoire/ Municipales 2018 : Le maire sortant entend renforcer les acquis de son premier mandat

Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux municipales à Ferkessédougou, le maire sortant Ouattara Alain Blidia, entend renforcer, en cas d’élection, les acquis de son premier mandat, dont le bilan, selon lui, « est déjà accepté par les populations ».

"Mon programme, c'est la continuité de ce que nous avons déjà entrepris et qui est très bien apprécié des populations", a déclaré M. Ouattara, lors de son meeting jeudi à la place de la mosquée au quartier Bromakoté de Ferké.

"Nous avons développé tous les secteurs qui concernent le bien-être des populations, mais le développement ne s'arrêtant jamais, il faut renforcer ce que nous avons fait, et puis nous allons faire preuve d'imagination pour faire d'autres choses", a-t-il soutenu.

Ouattara Blidia Alain Hyacinthe entend œuvrer à la construction d’un tribunal à Ferkessédougou, une inspection regroupant l'ensemble des inspections afin de leur permettre de travailler dans un meilleur cadre.

Il promet également de lancer « incessamment » les travaux de construction du nouveau marché de la ville, avec la construction de nouveaux magasins.

Ouattara Blidia Alain Hyacinthe dit avoir plus de 30 années d'expériences en gestion communale, chose qui lui a permis d'augmenter le budget de la mairie de Ferkessédougou qui est passé de 140 millions il y a cinq ans à plus de 500 millions à ce jour.

Il vante, pour ce faire, ses œuvres déjà réalisées, à savoir un centre de santé urbain, une maison pour les retraités, plusieurs salles de classes construites, un marché de bétails, un magasin de stockage de légumes pour les femmes du vivrier..

(AIP)

ti/tm
Commentaires


Comment