Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne électorale à Assinie : Hippolyte Ebagnitchie pour l’autonomisation des jeunes et des femmes

Publié le dimanche 7 octobre 2018  |  Partis Politiques
Meeting
© Abidjan.net par SergeT
Meeting de campagne du candidat indépendant Hippolyte Ebagnitchié à Assinie
Samedi 06 Octobre 2018 Assinie. Le candidat indépendant aux municipales Hippolyte Ebagnitchié à lors de son meeting de campagne a demandé aux Assiniens de votez pour lui pour le développement de leur cité.


Le candidat indépendant pour les municipales à Assinie Mafia, Hippolyte Ebagnitchie, entend tout mettre en œuvre pour que les femmes et les jeunes de la commune soient autonomes. Il l’a réitéré, samedi dernier, lors de son meeting au quartier Sagbadou. La place publique s’est avérée petite car les hommes et les femmes, de tous les âges, sont sortis nombreux pour l’écouter. En communion totale avec la population, le candidat Hippolyte Ebagnitchie a présenté quelques points de ce qu’il veut mettre en œuvre pour le bien des assiniens et de tous ceux qui vivent sur leur sol. « Nos jeunes sont diplômés et n’ont pas de travail. Nous allons axer notre programme sur la formation aux métiers du tourisme, de l’hôtellerie et dans plusieurs autres corps de métier. Nous allons financer les projets individuels des jeunes et des femmes pour leur autonomisation », a promis Hippolyte "Lumière ", comme on l’appelle maintenant dans la commune.

La tête de la liste ’’Ensemble pour Assinie-Mafia’’ a confié que des investisseurs sont prêts à financer des projets des jeunes et des femmes. Ils n’attendent que la mairie soit fonctionnelle et que des projets arrivent à eux, bien sûr, avec l’encadrement de cette mairie. C’est la raison pour laquelle Hippolyte Ebagnitchie sollicite le vote des électeurs afin de pouvoir être l’ouvrier qui va réaliser le développement d’Assinie en tenant compte de la vision de ses habitants. « Notre programme répond aux besoins des populations d’Assinie et est réalisable », a-t-il rassuré. Puis d’insister : « nous nous engageons sur les actes qui sont de notre responsabilité, en tant que maire. Car nous ne voulons pas avoir honte devant vous ».

Sercom direction de campagne
Commentaires


Comment