Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales à Assinie-Mafia : Des jeunes optent pour Hippolyte Ebagnitchie

Publié le mardi 9 octobre 2018  |  Partis Politiques
Municipales
© Partis Politiques par DR
Municipales à Assinie-Mafia : Des jeunes optent pour Hippolyte Ebagnitchie
Samedi dernier, des jeunes d’Assinie, ainsi que des femmes de cette nouvelle commune, portent leur choix sur le candidat de la liste " Ensemble pour Assinie-Mafia " comme premier maire


Des jeunes d’Assinie, ainsi que des femmes de cette nouvelle commune, portent leur choix sur le candidat de la liste " Ensemble pour Assinie-Mafia " comme premier maire.

Ils l’ont exprimé samedi dernier, en marge d’un meeting tenue à Sagbadou. « Nous choisissons Hippolyte Ebagnitchie parce que nous nous reconnaissons dans son programme. Il y a deux axes dans son projet que nous, les jeunes, nous apprécions. Le premier c’est le conseil des jeunes. Il vise à initier les jeunes à la gestion. Le second, c’est le projet "un assinien un logement".

Nous savons qu’aujourd’hui le problème foncier ronge beaucoup notre commune et notre candidat Hippolyte Ebagnitchie a promis nous aider », a confié Junior Ekué, l’un des leaders de la jeunesse. Quant à Ernest Koua, un jeune du quartier France, il est convaincu qu’Hippolyte Ebagnitchie est favorable à la cause de la jeunesse d’Assinie. « Il se bat pour les intérêts d’Assinie. On ne veut pas que quelqu’un d’autre vienne nous blaguer », a-t-ajouté.

Sercom direction de campagne
Commentaires


Comment