Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Régionales 2018- Worodougou/ Mme M’Bahia Maférima aux populations : « Donnez vos voix à Bouaké Fofana, le candidat du RHDP »

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  Partis Politiques


Offrir une victoire éclatante au soir du 13 octobre 2018 au candidat du Rhdp Bouaké Fofana. Telle est la mission que s’est assignée Mme M’Bahia Bamba Maférima, Dga des Impôts, par ailleurs, première Vice-présidente de la liste RHDP dans le cadre des régionales dans le Worodougou.

Pour que son souhait se réalise, Mme M’Bahia Maférima a multiplié les rencontres avec ses parents ‘’Worodougoukas’’. Le jeudi 4 octobre 2018, Mme M’Bahia et sa délégation sont allées au contact des populations des différents quartiers (Binaté, Soukourougban, Diomandé 1 etc.) de la ville de Séguéla. L’objectif principal de ces rencontres avec les associations de femmes, de jeunesse et de personnes âgées, était de mobiliser les militants et sympathisants du Rhdp pour qu’ils fassent bloc autour de la tête de liste aux régionales, Bouaké Fofana.

« Sortez massivement pour voter le candidat du président Alassane Ouattara, du ministre d’Etat Hamed Bakayoko, du ministre Amadou Soumahoro et de tous les cadres Rhdp de la région. Pour un Worodougou émergent et prospère, je souhaite que vous donniez vos voix à Bouaké Fofana, le candidat du RHDP. Femmes, jeunes et personnes âgées, sortez et allez parler du candidat du succès et du développement à vos amis et vos proches. Faisons en sorte que Bouaké Fofana soit élu au soir du dimanche 13 octobre prochain », a exhorté Mme M’Bahia.

Elle a expliqué aux populations le mode opératoire du vote afin d’éviter les bulletins nuls. « Allez dormir tranquille. Nous voterons Bouaké Fofana aujourd’hui, demain et après-demain. Le choix de Mme M’Bahia Maférima Bamba est notre choix », ont assuré ses interlocuteurs à l’émissaire du Rhdp.
Des dons ont été faits aux populations des quartiers visités.
Commentaires


Comment