Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales à Samatiguila : Kady Diaby mobilise les femmes pour la victoire de la liste RHDP

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  Partis Politiques
Municipales
© Partis Politiques par DR
Municipales à Samatiguila : Kady Diaby mobilise les femmes pour la victoire de la liste RHDP


Après la visite des Kablas (Grande famille) Diaby dans le courant de la matinée par Kady Diaby épouse du candidat Diaby Lanciné en lice pour les municipales à Samatiguila, localité situé à 40 km d’Odienné. Dans la soirée du mardi 9 octobre 2018, les femmes Samatiguila ont pris d’assaut la place publique de la commune pour "marquer" leur adhésion totale pour l’élection de la liste RHDP à 100 %.

Madame Diaby Lanciné a une fois de plus exhorté les femmes de ces différentes associations à se mobiliser massivement le samedi 13 octobre prochain, jour de l’élection des conseillers municipaux et regionaux, en vue d’élire les candidats Diaby Lanciné et Koné Souleymane avant midi, avec un taux de 100%. « Nous prendrons toutes les dispositions pour vous permettre d’aller voter. Il faut que nous sortions massivement le samedi 13 pour élire les candidats du RHDP et il faut qu’avant midi, Samatiguila soit la première commune de Côte d’Ivoire à élire ses deux candidats à 100%. Je compte sur vous, le maire Diaby Lanciné compte sur vous, Souleymane Koné compte sur vous. Quand les femmes s’investissent dans une action tout se passe bien. Alors j’invite les femmes à mobiliser l’ensemble des membres leur famille afin de sortir comme un seul homme voter 100% », a insisté Adja Diaby.


Pour finir, Directeur départemental de campagne du candidat RHDP au municipales à Samatiguila, El Hadj Diaby Mamadou, à saisie l’occasion pour rappeler la procédure de vote des deux scrutins du samedi 13 octobre 2018.

Au cours de cette soirée, l’artiste-chanteur Kédjévara a distillé de la bonne musique qui a été fort appréciée par les femmes venues nombreuses à cette rencontre riche en couleur et en danse.

La remise d’un trophée, de médailles, de jeux de maillot et d’une enveloppe par l’épouse du candidat Diaby Lanciné a refermé cette belle fête.
Commentaires


Comment