Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018: une candidate invite les populations à privilégier sa candidature au détriment des hommes

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  AIP


Abidjan- En campagne au quartier Gobelet dans la commune de Cocody, la candidate indépendante, Koné Colette, a invité les populations à privilégier sa candidature au détriment de celle des hommes, estimant être la personne qui apportera le changement dans cette commune.

« A Cocody, il y a 11 candidats, je suis la seule femme candidate. Cherchez la seule femme parmi les 10 hommes et mettez-y votre croix pour la voter. Faites simplement la croix, n’écrivez rien pour ne pas que le bulletin soit nul. Avec la grâce de Dieu, au décompte final je serai élue maire au soir du 13 octobre », a indiqué dimanche, Koné Colette.

Elle a rappelé à ses sympathisants que le scrutin se déroulera samedi et non dimanche. « Soyez vigilants pour ne pas que la fraude vous surprenne. A Gobelet, je suis sure de faire 100%. Votez et faites voter tous ceux qui sont autour de vous et que personne ne reste à la maison », a conseillé la candidate Koné Colette.

Elle a entre autre, promis une fois élue, de réaménager certains espaces, d’offrir des prises en charge pour les élèves, de trouver des stages aux admissibles au brevet de technicien supérieur (BTS), et des bourses d’études aux meilleurs élèves.

« Pour ceux qui sont en quête d’emploi, on vous aidera à trouver un premier emploi avec nos entreprises partenaires et ceux qui veulent faire de entrepreneuriat, on va vous accompagner en finançant et favorisant un remboursement à faible taux », a promis Koné Colette à Gobelet.

gak/fmo
Commentaires


Comment