Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Régionales et Municipales 2018/ Amadou KONE mobilise à Bouaké pour Jean-Claude KOUASSI et Nicolas DJIBO

Publié le jeudi 11 octobre 2018  |  Partis Politiques
Régionales
© Autre presse par DR
Régionales et Municipales 2018/ Amadou KONE mobilise à Bouaké pour Jean-Claude KOUASSI et Nicolas DJIBO


La journée du mercredi 10 octobre 2018, comme toutes les autres depuis le début des campagnes pour les élections locales, a été très chargée pour le Ministre Amadou KONE, superviseur général des dites campagnes dans la région du Gbêkê pour le compte du RHDP.

Après les bénédictions recueillies auprès des imams du Gbêkê réunis autour de El hadj Badjawari TOURE, le Ministre Amadou KONE est allé s’entretenir avec les communautés ressortissant de Marabadiassa, au quartier Djamourou.
Ensuite, cap a été mis sur le Marché de Gros de Bouaké, où le Superviseur général de la campagne RHDP pour le Gbêkê a mobilisé les commerçants et commerçantes à sortir massivement ce samedi 13 octobre, pour voter les listes RHDP de Bouaké et de toute la région.

Du marché de gros, la délégation du Ministre s’est rendue par la suite dans les quartiers de Koko, Mamianou, Dar-Eslam et Sokoura. Dans toutes ces localités, le message a été le même : se mobiliser et soutenir les candidats RHDP, qui sont les candidats du Président Alassane OUATTARA.
Commentaires


Comment