Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Issa Coulibaly appuie le RHDP dans le Poro, le Tchologo et la Bagoué

Publié le jeudi 11 octobre 2018  |  AIP
Football/
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Football/ Tournoi de la fraternité: la direction des systemes d`information remporte le trophée pour la 3e fois consécutive
Samedi 17 mars 2018. Esplanade de jeu de l`École Nationale d`Administration (ENA) à Abidjan. L`équipe de la direction des systèmes d`information a remporté pour la troisième fois consécutive le tournoi de la fraternité des agents du ministère de la fonction publique doté du trophée Gle Issa Coulibaly, ministre de la fonction publique.


Le ministre de la Fonction publique, Issa Coulibaly superviseur des élections municipales et régionales du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les régions du Poro, de la Bagoué et du Tchologo a effectué une visite de terrain pour appuyer les candidats du rassemblement en campagne en vue de leur victoire.

Selon un communiqué de presse parvenu à l’AIP, sa tournée a débuté par une réunion avec l’ensemble des candidats de toutes ces trois régions, ensuite des chants, grelots, caravane, dons en nature et en espèces ont été les atouts déployés par les candidats de la coalition des Houphouëtistes pour rassurer les populations sur les choix à faire pour le développement de la région du Poro.

De Korhogo à Dickodougou, en passant par Komborodougou et Guimbé la forte délégation du RHDP, conduite par le Général Issa Coulibaly, candidat pour un 2ème mandat à Guimbé, la mobilisation a été exemplaire signe de l’adhésion des populations aux messages des Houphouëtistes.

Les candidats Abou Dramane Soro Dramane, à Dickodougou, Soro Drissa Alphonse à Komborodougou pour les municipales et Coulibaly Tiémoko Yadé pour la régionale à Korhogo ont été présentés aux populations comme les choix du président de la République et du Premier ministre pour garantir la paix et le développement du Poro.

Les populations n’ont pas boudé leur plaisir à écouter le message de l’émissaire du RHDP. Elles ont promis se mobiliser pour la victoire des candidats du RHDP dans ces régions.
Commentaires


Comment