Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018/Grand Bassam : Fin de campagne dans la liesse populaire pour Jean Louis Moulot

Publié le vendredi 12 octobre 2018  |  Partis Politiques
Municipales
© Partis Politiques par DR
Municipales 2018/Grand-Bassam: Meeting de Clôture de la Campagne de Jean-Louis Moulot
Grand-Bassam le 11 OCtobre 2018. La campagne du Candidat RHDP Jean-Louis Moulot pour les élections municipales a refermé ses portes ce Jeudi par un grand meeting au Carrefour Jeunesse.


Il est environ 20h30 ce jeudi quand la grande caravane constituée de voitures, chevaux, motos et même de piétons démarre du Carrefour jeunesse pour arpenter les différentes artères de la prestigieuse ville de grand-Bassam. En tête de cortège, le candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux municipales du 13 octobre, Jean Louis Moulot. C’est au son des klaxons, des vuvuzela, et des décibels distillés par un camion-podium, le tout dans une ambiance carnavalesque que l’impressionnante caravane sillonne Grand-Bassam. ‘’Grand-Bassam, C’est le moment !’’, scande entre deux chansons l’animateur perché sur le camion podium. Ce slogan choisi par le candidat du RHDP est sur toutes les lèvres.

Un peu plus tôt dans l’après midi, un podium géant dressé sur l’esplanade du Carrefour Jeunesse a vu se succéder de nombreux artistes musiciens et humoristes de renom dont Ismaël Isaac, Monique Séka, Bétika, Francky Dicaprio, Dilziana Debordeaux et l’ambassadeur Agalawal. C’est dans cette ambiance festive que le Candidat du RHDP, Jean Louis Moulot a tenu à s’adresser pour la dernière fois avant le scrutin de samedi à ses milliers de partisans qui ont envahi l’esplanade du Carrefour Jeunesse devenu exigu pour la circonstance. ‘’Cette candidature est pour la jeunesse. C’est pour vous les jeunes que nous avons décidé de nous engager. La victoire est à portée de main. Samedi ce sera l’opération tsunami. Nous allons envahir très tôt les bureaux de vote, afin de faire la fête dans la soirée’’, a lancé Jean Louis Moulot. Alors que les nombreux militants lui réclamaient des pas de danse, le candidat du RHDP a promis danser à ses militants au soir de la victoire le samedi 13 octobre 2018.

Pour sa part, le Directeur de campagne de jean Louis Moulot, Ibrahim Magassa dit ‘’le Waraba’’ a insisté sur le fait que la candidature de Jean Louis Moulot s’inscrit dans la droite ligne de ‘’l’union et du Développement de Grand Bassam’’. ‘’Avec Jean Louis Moulot c’est l’union et le développement. Avec Jean Louis Moulot il n’y a pas d’ethnie’’, a-t-il lancé. Avant d’inviter les milliers de partisans du candidat du RHDP à convertir ce plébiscite en réalité en votant massivement pour Jean Louis Moulot Samedi. Durant environ deux semaines, Jean Louis Moulot et son équipe ont sillonné Quartiers, villages, et communautés religieuses et ethniques du département de Grand Bassam pour partager la vision d’union et de développement de la liste qu’il conduit.
Commentaires


Comment