Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections municipales 2018: Siandou Fofana a voté

Publié le samedi 13 octobre 2018  |  Partis Politiques
Elections
© Partis Politiques par DR
Elections municipales 2018: Siandou Fofana a voté
Samedi 13 octobre 2018. Port-Bouët.


Candidat aux élections municipales à Port-Bouët, Siandou Fofana a voté au centre de vote Groupe Scolaire La Sirène de la cité SIPIM près de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny. Accompagné de son épouse, le Ministre du Tourisme et des Loisirs a accompli son devoir civique aux environs de 14h00.

Juste après avoir glissé son bulletin dans l’urne, le candidat RHDP s’est dit confiant quant à l’issu du vote dans la commune de Port-Bouët. « C’est avec beaucoup de bonheur et de joie qu’on effectue le vote. C’est un acte citoyen. Nous sommes heureux de pouvoir remplir cette obligation. Espérons que tout se passe dans le calme et la paix. Personnellement, j’ai donné des consignes claires à tous ceux qui se réclament de notre bord : que l’esprit de paix prévale tout au long du processus. Et qu’il n’y ait pas de violence.

Naturellement, nous sommes optimistes car nous allons à cette élection pour gagner eu égard à l’engouement qu’on a suscité tout au long de la campagne. Nous ne pouvons qu’espérer vraisemblement à une victoire », a déclaré Siandou Fofana.
Commentaires


Comment