Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales : Alain Lobognon proche de Soro, annonce sa défaite à Fresco

Publié le dimanche 14 octobre 2018  |  APA
Mise
© Ministères par Guy Lasme
Mise en place du Conseil National des Sports
Mercredi 7 janvier 2015. Abidjan. Cérémonie de la mise en place du Conseil National des Sports lors de laquelle l`ancien Ministre Zakpa Komenan a été élu président et a reçu les félicitations du Ministre Alain Lobognon (photo) à salle de conférence du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs.


Le candidat indépendant, Alain Lobognon, maire sortant. a annoncé via les réseaux, sa défaite aux élections municipales de ce samedi, dans la circonscription électorale de Fresco, dans le sud,-ouest ivoirien.

Pour ce proche de Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationales, «les urnes ont finalement parlé», écrit-il, dans un tweet, publié après 21h GMT et heures locales sur sa page officielle.

« J’ai finalement perdu la bataille du 13 octobre à Fresco. Les populations ont choisi le changement à la tête de la commune que j’ai servie pendant cinq ans. Je remercie tous ceux qui ont cru en moi» conclut, humblement, le député Alain Lobognon sans dévoiler le nom de son successeur.

HS/ls/APA
Commentaires


Comment