Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Internet : un opérateur desservant la Côte d’Ivoire en fibre optique s’installe au VITIB

Publié le mercredi 24 octobre 2018  |  Abidjan.net
Un
© Autre presse par DR
Un opérateur desservant la Côte d`Ivoire en fibre optique s`installe au VITIB
Grand-Bassam. Vitib. Jeudi 18 octobre 2018 en présence de Philippe Pango,directeur général du VITIB et Mme Funke Opeke, CEO de Mainone


L’opérateur du quatrième câble interne sous marin desservant la Côte d’Ivoire en bande passante, c’est-à-dire internet s’installe au Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie (VITIB).

La cérémonie de signature d’agrément s’est déroulée le 18 octobre 2018 dernier au VITIB, en présence de Philippe Pango,directeur général du VITIB et Mme Funke Opeke, CEO de Mainone, l’un des principaux fournisseurs de service de centre de données et de connectivité de l’Afrique de l’ouest.

Selon le directeur général de Mainone pour l’Afrique de l’Ouest,Kazeem Oladepo, l’entreprise a rejoint le VITIB dans le cadre des investissements dans les pays de la sous-région.

Ainsi, cette nouvelle collaboration permettra de créer des plateformes de partage de connaissances et d’opportunités de mise en réseau d’entreprises que Mainone pourra exploiter afin de renforcer l’expansion de l’entreprise en Côte d’Ivoire, créer plus d’emplois dans la région et soutenir l’innovation et l’esprit d’entreprise pour la croissance globale du pays.

P.R.
Commentaires


Comment