Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Victoire à l’élection municipale à M’Batto - Kouamé Koua Jacob exprime sa reconnaissance aux populations

Publié le lundi 5 novembre 2018  |  L’intelligent d’Abidjan


Le nouveau maire de la commune de M’Batto, Kouamé Koua Jacob a initié une série de visites le vendredi 2 et samedi 3 novembre 2018, dans les villages et quartiers de cette commune pour traduire toute sa gratitude aux populations.

« Je suis venu vous remercier et vous témoigner toute ma reconnaissance pour votre choix porté sur moi lors de l’élection municipale du 13 octobre passé. Pendant la campagne j’ai dit que si je suis élu je viendrai vous remercier.

C’est à ce juste titre que je suis devant vous ce matin. Au cours de la campagne, j’ai présenté à tous mon programme de développement pour notre commune. Je vous rassure que dès ma prise de fonction les lignes vont bouger.

Faites-moi confiance. J’ai une équipe dynamique qui m’accompagne et je sais que nous allons atteindre nos objectifs pour ce premier mandat. Je m’attèlerai durant mon mandat à réaliser le maximum d’actions de développement.

Nous allons travailler à ce que les femmes et jeunes de la commune bénéficient de financement pour la réalisation de leurs projets qui nous seront soumis. C’est une façon pour nous de lutter contre le chômage et rendre les femmes plus autonomes »., a-t-il dit.

TAB avec GK
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4314 du 4/11/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment