x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le lundi 5 novembre 2018 | RFI

Côte d’Ivoire: pluie d’hommages après la mort d’Aboudramane Sangaré

© RFI Par Atapointe
Ouverture du 4eme Congrès ordinaire du FPI, Tendance Sangaré
Moossou (Grand Bassam), le vendredi 3 août 2018. Le 4eme Congrès Ordinaire du front Populaire Ivoirien (FPI), tendance Aboudramane Sangaré s`est ouvert, à la résidence de l`ex-première Dame Simone Ehivet, dans son village de Moossou (Grand Bassam)
En Côte d'Ivoire, les hommages à la mort d'Aboudramane Sangaré se sont succédé tout le week-end. Le plus fidèle compagnon de route de l'ex-président Laurent Gbagbo s'est éteint des suites d’un cancer de la prostate à 72 ans samedi 3 novembre à Abidjan.
La classe politique ivoirienne a rendu hommage au baron du Front populaire ivoirien (FPI), le parti de l’ex-président Laurent Gbagbo. La nouvelle de son décès a pris de court l'ensemble de la classe politique ivoirienne, qui semblait tout ignorer de la maladie d’Aboudramane Sangaré.

Le président de l'Assemblée nationale Guillaume Soro a été le premier à rendre un hommage appuyé à celui que l'on surnommait « le gardien du temple ». Samedi, en fin d'après-midi, le PDCI a dépêché son secrétaire exécutif... suite de l'article sur RFI
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ