Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Union internationale des télécommunications, la Côte d’Ivoire élue au conseil ce lundi 5 novembre

Publié le lundi 5 novembre 2018  |  Pôle Afrique
Ministère
© Abidjan.net par Atapointe
Ministère de l’Assainissement: Isaac Dé passe le flambeau à Anne Ouloto
Abidjan, le 13 juillet 2018. Cérémonie de passation de charges entre le ministre Isaac Dé et Anne Ouloto qui hérite du département de l’assainissement.


La Côte d’Ivoire fait son retour dans le conseil de l’Union Internationale des Télécommunications. Membre dudit conseil pendant 4 ans, 1998-2002, la Côte d’Ivoire a été élue ce lundi 05 novembre 2018 au conseil de cette institution, a annoncé le Ministre de l’économie numérique et de la poste, Claude Isaac Dé sur son compte Twitter.

C’est fait. La Côte d’Ivoire élue au conseil de l’Union Internationale des télécommunications. Ce, à l’issu du vote qui a eu lieu ce lundi 5 novembre à Dubaï, aux Emirates Arabe Unie où se tient la 20e conférence des Plénipotentiaires.

La délégation ivoirienne est conduite par le Ministre Claude Isaac Dé. C’est ce dernier qui informe l’opinion ivoirienne via son compte twitter où il poste ceci : « 20e Conférence des Plénipotentiaires 2018 PP18 de l’UIT à Dubaï : la Côte d’Ivoire élue au Conseil de l’Union Internationale des Télécommunications. (UIT) »
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment