Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Troisième réunion ordinaire du Conseil d’administration du MCA-Côte d’Ivoire

Publié le samedi 10 novembre 2018  |  Fraternité Matin
Troisième
© Autre presse par DR
Troisième réunion ordinaire du Conseil d’Administration du Millennium Challenge Account -Côte d’Ivoire
Mardi 06 novembre 2018. Abidjan. La troisième réunion ordinaire du Conseil d’Administration du Millennium Challenge Account (MCA-Côte d’Ivoire) s’est tenue à l’Hôtel TIAMA, sous la présidence de M. Patrick ACHI, Secrétaire Général de la Présidence de la République de Côte d’Ivoire.


La troisième réunion ordinaire du Conseil d’Administration du Millenium Challenge Account-Côte D’Ivoire (Mca-Côte d’Ivoire) s’est tenue le mardi 06 novembre 2018, à l’Hôtel Tiama. Patrick Achi, Secrétaire général de la Présidence de la République de Côte d’Ivoire et Président du Conseil d’Administration, a ouvert la séance en souhaitant la bienvenue aux membres du Conseil d’Administration et en les remerciant pour leur présence effective.

La réunion s’est poursuivie avec la présentation de la nouvelle Directrice Générale du Mca-Côte d’Ivoire, Florence Rajan-Haudebert, retenue au terme d’un processus de sélection rigoureux, compétitif et transparent. Mme Rajan-Haudebert assumera ses fonctions de DG du Mca-Côte d’Ivoire en début Janvier 2019.

Lors de la réunion, les membres du Conseil d’Administration ont statué sur les dispositions relatives à la gouvernance du Mca-Côte d’Ivoire ainsi que divers sujets d’ordre administratif notamment le règlement intérieur, le projet de contrat de travail du personnel, et la révision du plan de passation. Cette réunion a permis de présenter l’état d’avancement du Programme. Lors de la session exécutive du conseil d’administration, les questions relatives à l’opérationnalisation du MCA-Côte d’Ivoire ont fait l’objet de discussions, notamment l’état d’avancement du processus de recrutement du personnel.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment