Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Vlisco Fashion Fund 2018: Guilaine Kouamé la palme d’or

Publié le samedi 1 decembre 2018  |  Abidjan.net
Vlisco
© Abidjan.net par Serge T
Vlisco Fashion Fund 2018: Guilaine Kouamé la palme d`or
La finale du concours de création de mode a eu lieu le 30 novembre dernier aux 2 Plateaux Les Vallons. Elle a connu la victoire de Guilaine Kouamé.


Ils étaient 100 candidats à prendre part à cette 2e édition de Vlisco Fashion Fund.Seuls 3 ont été retenus pour la phase finale. Chaque candidat ( ou nominé) a eu à présenter cinq modeles inédits coupés dans du pagne Vlisco..Aprés lles différents passages riches en couleurs et surtout pleines de créativités.c’est la seule femmes parmi les candidats Guilaine Kouamé qui sédui le jury présidé par l’éminent créateur de mode Pathé’O. Elle remporte ainsi le premier prix d’une valeur de 5.0000€ et une bourse pour une formation en Hollande..
Pour l’histoire, Vlisco Fashion Fund a été créé pour aider les jeunes stylistes et créateurs de mode. La 1ere édition a eu lieu en 2015. Selon M. Sékou Sangagré Responsable Marketing à Vlisco, ce concours a pour objectif de décéler les bonnes graines en matière de création de mode. Et les trois nominés de cette 2eme édition ont fait montre de leur savoir-faire.
Commentaires


Comment