Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques de Sangaré : L’émouvant message de Simone Gbagbo au ‘’gardien du temple’’

Publié le dimanche 2 decembre 2018  |  LInfodrome
Les
© Abidjan.net par Anon D
Les populations de Gagnoa au domicile de l`ex première dame Simone Gbagbo
Les populations de Gagnoa avec à leur tête plusieurs cadres dont Guikahué et Djédjé Bagnon apportent leur soutien à Simone Gbagbo, ce jeudi 30 aout 2018.


Vendredi 30 novembre 2018 à la mythique place Ficgayo de Yopougon, à l'occasion des funérailles de feu le Pr Abou Drahamane Sangaré, Simone Ehivet Gbagbo, ex première dame de Côte d’Ivoire a rendu un emouvant hommage à l’ex 1er vice-président du Front Populaire ivoirien, décédé le samedi, 03 novembre dernier dans une clinique sis à Abidjan-Marcory. Ci-dessous l’intégralité de son message.

En 2014, soit 4 ans en arrière, s’exprimant dans le documentaire intitulé "Simone & Laurent Gbagbo, le droit à la différence", réalisé par la journaliste italienne Nicoletta Fagiolo, notre camarade Sangaré Abou Drahamane, avait prononcé une parole prémonitoire à laquelle nous n’avions pas prêté attention. L’accomplissement de cette parole dans la vie de Sangaré, nous avait en effet, paru invraisemblable. Ce jour-là, expliquant la petitesse de sa personne par rapport à la grandeur de la vision du Front Populaire Ivoirien, Il avait endossé une phrase de Laurent, en disait à la journaliste italienne qui l’interrogeait : "Moise n’est pas entré dans la terre promise. Je ne sais pas si je vais entrer dans la terre promise. Si je n’entre pas, continuez le combat"
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment