Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018: Ezaley appelle ses partisans à confirmer sa victoire à Grand-Bassam

Publié le dimanche 9 decembre 2018  |  AIP


Grand - Bassam- Le maire sortant de Grand Bassam, Georges Philippe Ezaley, candidat du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), a demandé samedi, à ses partisans de confirmer sa victoire, lors du meeting de lancement de sa campagne pour les municipales à la place du petit marché de Grand –Bassam.

« (...). Il faut démontrer, confirmer que celui que vous avez voté le 13 octobre 2018, c'est Georges Philippe Ezaley. On compte sur vous pour rétablir la justice. Ne vous découragez surtout pas », a martelé M. Ezaley.

Selon le maire sortant, ce meeting de lancement de sa campagne est l'occasion de dire merci à toutes les populations de Grand- Bassam pour avoir gagné les élections mais aussi l'occasion pour leur expliquer ce qui s'est passé.

«Si on reprend mille fois, je gagnerai mille fois car notre liste est une liste d'union pour le développement de Grand Bassam », a justifié Ezaley, invitant ses partisans à faire une campagne de proximité partout dans les quartiers et villages de la commune.

Philippe Ezaley a bénéficié de soutiens des cadres de son parti, à savoir le nouveau maire élu PDCI de Bonoua, Jean Paul Amethier, le chef de délégation de la mission d'explication des résolutions du 6e congrès extraordinaire du PDCI, Allah Kouadio Rémy qui a porté les remerciements du président Bédié à la population de Grand -Bassam.



ko/bsp/ask
Commentaires


Comment