Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

MODE/ SIMOA 2018 : Alpha Couture et Agathe Aya Coiffure vainqueurs

Publié le lundi 10 decembre 2018  |  Abidjan.net
MODE/
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
MODE/ SIMOA 2018 : Alpha Couture et Agathe Aya Coiffure vainqueurs
Vendredi 7 décembre 2018. Abidjan. En attendant la grande soirée de clôture de la 6è édition du salon international de la mode africaine ce samedi 8 décembre à la salle Christian Lattier du palais de la culture à 20h, c’était la 2è journée de ce rendez-vous de mode avec de nombreuses surprises le 7 décembre 2018.


En attendant la grande soirée de clôture de la 6è édition du salon international de la mode africaine ce samedi 8 décembre à la salle Christian Lattier du palais de la culture à 20h, c’était la 2è journée de ce rendez-vous de mode avec de nombreuses surprises le 7 décembre. La belle soirée des concours de coiffure et couture a souri à Agathe Aya et Alpha de San Pedro. Agathe Aya a remporté le premier prix dans la coiffure quand Alpha s’adjugeait celui de meilleur créateur dans la catégorie couture. Avant d’arriver à ces résultats, les candidats dans les différents secteurs ont proposé leur savoir-faire à l’appréciation du jury présidé par l’ancien top model, Aïda Ouédraogo. Les coiffeuses ont réalisé chacune une coiffure de soirée et une autre artistique. A ce jeu, c’est le modèle d’Agathe Aya dénommé ‘’Cohésion’’ qui a bénéficié des faveurs des jurés. Dans la couture, les candidats ont présenté deux vêtements : une tenue de ville et une de soirée. Dans ce domaine, ce sont les créations d’Alpha Couture qui ont séduits le jury. Il a confectionné deux superbes vêtements à base de plastique.

Avant d’arriver aux concours, les invités de la 2è soirée du SIMOA ont pu apprécier les inventions des stylistes Aïda, Cheick Académie Couture et Kjo, et le maquillage artistique de Natacha Panelie.


O. K.
Commentaires


Comment