Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique / élections municipales A Port-Bouët : Siandou Fofana a voté et a appelé au calme

Publié le dimanche 16 decembre 2018  |  Partis Politiques
Reprise
© Abidjan.net par Abraham Camara
Reprise des municipales: Jour de vote à Port-Bouët
Abidjan le 16 décembre 2018. Le candidat Siandou Fofana a voté ce dimanche vers 10h à l`EPP Sirène de Port-Bouët de derrière Wharf dans le cadre de la reprise des élections municipales dans ladite commune


Ça y est ! M. Siandou Fofana, candidat aux élections municipales de ce dimanche 16 décembre, a voté ce matin aux environs de 10h30 au Groupe scolaire Sirène de la cité SIPIM à côté de l’aéroport international de Port-Bouët. Tout juste après avoir accompli son devoir civique, le Ministre du Tourisme et des Loisirs s’est dit heureux de la bonne tenue du scrutin. « Je fais le constat que tout se déroule très bien sous la supervision des forces de l’ordre et de défense. Je pense que tout ira pour le mieux sur le territoire de Port-Bouët. On est heureux que tout se passe dans le calme. Tout le monde vient exercer son devoir de vote sans difficulté.

Comparativement à la fois dernière, nous sommes dans le bon tempo avec l’ouverture des bureaux sur l’ensemble du territoire de Port-Bouët qui est constatée par tout. Il y a un changement notable par rapport à l’élection du 13 octobre 2018 », a constaté le candit du RHDP. Il a par ailleurs lancé un appel au calme et demandé que ses partisans acceptent le résultat quel que soit le verdict.

« A l’issue de ce vote, je demande à l’ensemble de mes militants de procéder à l’acceptation des résultats et qu’il n’y ait pas ici et là des difficultés auxquelles on aura droit et qui gêneraient la quiétude des uns et des autres. J’invite chacun a accepté le verdict. Que le meilleur gagne ! Nous sommes persuadé que si tout se déroule merveilleusement bien, il n’y a pas de raison que les uns et les autres n’acceptent pas le verdict. Par conséquent, je lance un appel à tous nos militants de garder le calme car le pays a besoin de quiétude », a recommandé Siandou Fofana. Il a exercé son devoir civique en compagnie de son épouse.
Commentaires


Comment