Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Palais de la Culture, Koné Dodo monte au créneau : « On va mettre fin à l’anarchie dans les concerts. Désormais, c’est quatre heures et après vous dégagez ! »

Publié le jeudi 27 decembre 2018  |  LInfodrome
Palais
© Abidjan.net par Serge T
Palais de la culture : Koné Dodo dresse le bilan annuel de sa gestion
Mercredi 26 Décembre 2018 Abidjan. Le directeur général du palais de la culture Koné Dodo (Photo) a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a dressé le bilan des activités mené au sein dudit établissement.


Directeur général du Palais de la Culture de Treichville, Koné Dodo veut désormais inculquer une nouvelle façon de faire les choses. En professionnel, le DG du Palais de la Culture de Treichville compte donc assainir le milieu des organisateurs et promoteurs de spectacles au sein-même de l’institution qu’il dirige. L’anarchie et autres manquements au code de bonne conduite, à l’en croire, ne seront plus tolérés.

En conférence de presse ce mercredi 26 décembre à la salle de conférence du Palais de la culture de Treichville, Koné Dodo a traduit sa désolation face aux agissements de certains promoteurs et organisateurs de spectacles ayant tendance à faire attendre le public pendant plus de quatre heures avant le démarrage de leurs activités. « On va mettre fin à l’anarchie dans les concerts. Désormais, c’est quatre heures et après vous dégagez ! », a-t-il clamé.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment