Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Justice- Adou Richard lance un avis de recherches, Alain Lobognon “wanted” réagit: « je ne me déroberai point »

Publié le vendredi 11 janvier 2019  |  Pôle Afrique
Cérémonie
© Ministères par Guy Lasme
Cérémonie de présentation de vœux 2015 au Ministre Alain Lobognon
Vendredi 16 janvier 2015, Palais des Sports de Treichville .Présentations de vœux 2015: le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs M. Alain Lobognon appelle à la préservation des acquis et à un travail accru pour le bien être de la jeunesse ,des sports et des loisirs.


Le procureur de la République, Adou Richard a lancé « un avis de recherche contre le Député de Fresco, Alain Lobognon pour diffusion de fausse nouvelle et incitation à la haine ». Dans un point presse qu’il a organisé ce matin sur l’affaire de Jacques Ehouo, tête de liste élue du Plateau en bisbille avec la justice, le procureur de la République a fait savoir qu’il a instruit la brigade de recherches pour faire arrêter Alain Lobognon.

Dans l’affaire de Jacques Ehouo, tête de liste élue de la commune du Plateau qui serait impliqué dans un détournement présumé de fonds, Alain Lobognon aurait annoncé sur sa page Facebook l’arrestation de ce dernier par la Police économique sur recommandation du procureur de la République, Adou Richard Christophe.

Cette information du député de Fresco aurait été démentie par le procureur lui-même le 04 janvier dernier lors d’un point presse, a indiqué ce dernier.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment