Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire retrait des travaux d’une université sénégalaise à une entreprise d’Adama Bictogo, l’ivoirien formel: "C’est information erronée"

Publié le lundi 21 janvier 2019  |  LInfodrome
Célébration
© Abidjan.net par PR
Célébration de leurs 20 ans de carrière : le groupe Magic System reçoit un soutien de taille
Abidjan le mercredi 19 juillet 2017. A l`occasion de la célébration de leurs 20 ans de carrière, le groupe Magic System a signé une convention avec la Société de Transport Lagunaire (STL). Photo: Adama Bictogo, PDG de SNEDAI


Selon une information publiée par un confrère sénégalais, faisant état du retrait du contrat de construction de l'université Amadou Moctar Mbow de Diamniadio du pays de la Teranga, à l'homme d'affaire ivoirien, Adama Bictogo, le mis en cause et patron de Marylis Btp a réagi. Nous vous proposons son démenti suite à l'information qui est devenue virale sur la toile.

Selon lui <> du gouvernement sénégalais pour le retrait de ce projet de construction ne lui a été faite. « Je voudrais d'abord m'inscrire en faux sur cette information erronée publiée par le journal Libération. Ce qu'il faut retenir, c'est que depuis pratiquement neuf mois, nous sommes en négociation de réévaluation avec le gouvernement sénégalais », a-t-il clarifié.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment