Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Awards des entreprises 2018/ 2019 : Fabrice Sawegnon lauréat

Publié le mardi 19 mars 2019  |  Abidjan.net
Awards
© Abidjan.net par DA
Awards des entreprises 2018/ 2019: Fabrice Sawegnon lauréat
Mardi 19 Mars 2019.


Fabrice Sawegon, PDG de Voodoo Group, a remporté l’Award du Meilleur entrepreneur en Communication et médias, industrie culturelle et artistique et son entreprise, Voodoo Group a également reçu le Prix de la meilleure entreprise de communication et médias, industrie culturelle et artistique. C’était le samedi 9 mars 2019 à l’Hôtel AZALAI de Marcory à l’initiative d’AB COMMUNICATION.
Hors du pays au moment du diner de gala des Awards des Entreprises, l’entrepreneur a réceptionné ses trophées et diplômes de participation, le jeudi 14 mars 2019 au siège de Voodoo Group.

‘’Nous sommes heureux de recevoir ce prix. Nous nous battons chaque jour pour donner le meilleur de nous-mêmes et montrer qu’on peut être leader dans le domaine qui est le nôtre en étant africain, avec un modèle économique basé sur la culture africaine’’, a déclaré M.Sawegnon. ‘’Nous avons décidé de faire un groupe africain, qui parle aux africains et avec des codes africains’’, a-t-il insisté. Non sans encourager la jeunesse ivoirienne et africaine au travail et à l’excellence.
Pour sa part, M.Amos Béonaho, Directeur Général d’AB COMMUNICATION et Commissaire Général des Awards des Entreprises a relevé les atouts de Voodoo Group et de Fabrice Sawegnon qui répondent aux critères de sélection des lauréats, à savoir, entre autres : la performance, la meilleure offre qualité/prix des produits ou services, le nombre et lapérennité des emplois, le respect de l’engagement sociétale, les services innovants, l’éthique fiscale, la protection de l’environnement…En 2018, Voodoo group s’est illustré par la qualité, l’innovation et l’abondance de ses offres de services : acquisition d’une licence de chaîne de télé (Life Tv), concepts événementiels (SODA), Digital, Etudes, organisation sur financement propre du SARA (Salon de l’agriculture et des ressources animales)…
Le Diner de Gala des Awards des Entreprises était placé sous le Haut-Patronage de Monsieur Amadou Gon Coulibaly, Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat et la Présidence effective de Monsieur Danho Paulin, Ministre des Sports. Une quarantaine de lauréats, dont la LONACI, SOGELUX, LC Construction, Dyva Conseils…ont également été parmi les heureux récipiendaires.

DA et HG
Commentaires


Comment