Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Publireportage/ Itel lance ses derniers smartphones P33 et P33 Plus de la série des Power sur le marché ivoirien

Publié le mercredi 3 avril 2019  |  ITEL
Publireportage/
© Autre presse par DR
Publireportage/ Itel lance ses derniers smartphones P33 et P33 Plus de la série des Power sur le marché ivoirien


Itel Mobile Côte d’Ivoire a présenté ces nouveaux smartphones de la série des P, pour Power, lors d’un événement le samedi 30 mars dernier au Seen Hôtel d’Abidjan. La compagnie a profité de l’événement pour célébrer ces partenaires et revendeurs en leur offrant de nombreux cadeaux.

Les deux mobiles de la série des Power, sont des monstres d’autonomie. Les P33 et P33 Plus offrent ainsi des batteries de 4 000 mAh et 5 000 mAh qui vous permettront d’en profiter durant des heures. Vous pourrez ainsi profiter de plus de 80h d’utilisation, 22h d’appels en 3G et une veille de 350 heures.

De plus les mobiles tournent sous Android 8.1 GO Edition, une version du système mobile de Google optimisé pour les smartphones d’entrée de gamme.

Des fonctions de selfies personnalisées

Les deux mobiles embarquent de l’intelligence artificielle qui vous permettront de tirer le meilleur de vos photos, en les améliorant. De plus l‘IA optimise l’utilisation des applications afin de vous offrir le meilleur rapport performance/autonomie en temps réel. Ce qui a pour effet de prolonger significativement la durée de la batterie.

Les nouveaux P33 et P33 Plus offrent plus de mémoire par rapport au précédent P32, avec 16 Go de stockage extensible via l’ajout d’une carte microSD. L’utilisateur pourra ainsi profiter de 12 Go pour son usage.

Pour le reste des spécifications, les itel P33 et P33 Plus dispose d’écran HD+ de 5.5 pouces et 6 pouces avec des bords fins. Ils tournent avec un processeur quad core, et 1 Go de RAM. Les mobiles offrent plus de sécurité avec un lecteur d’empreintes à l’arrière et la reconnaissance faciale.

Mode IA Et la photo ?

Les nouveaux itel P33 et P33 Plus sont équipés d’un double appareil photo à l’arrière de 8 MP et 5 MP. Les photos sont ainsi plus nettes et l'usager peut profiter des nombreuses fonctionnalités, mode portrait, bokeh, Face Beauty V2.0, et bien plus.
Commentaires


Comment