Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Publireportage/ Tecno Mobile : les nouveaux SPARK 3 sont disponibles

Publié le mercredi 10 avril 2019  |  Techno Mobile
Tecno
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Tecno Spark 3 avec un écran de 6.2 pouces


Quelques jours après la présentation officielle des Trois(03) nouveaux modèles du Spark 3 de chez Tecno, les mobiles sont enfin disponibles sur les sites marchands JUMIA et AFRIMARKET, les partenaires de longue date de la marque.

On les retrouve également chez tous les revendeurs et boutiques Tecno à Abidjan, l’intérieur du pays, et dans tous les points agréés.

Le Spark 3 Pro est disponible au prix de 64 000 FCFA avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage. Les deux autres modèles sont disponibles au prix de 56 000 FCFA pour la version avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage et de 55 000 FCFA pour la version avec 1 Go de ram et 16 Go de stockage interne.

L’intelligence Artificielle est au cœur de ces nouveaux smartphones de Tecno Mobile. Elle apporte une amélioration significative des photos avec de nouveaux modes dédiés. Vous pourrez également profiter d’une double sécurité avec le lecteur d’empreintes digitales et la reconnaissance faciale à l’avant du mobile. De plus, grâce au mode HDR incorporé, vos photos seront parfaites, même dans un environnement de faible luminosité.

Les nouveaux Spark 3 disposent d’un écran de 6.2 pouces aux bords fins, de quoi profiter d’un espace d’affichage plus grand. L’encoche sur la face avant embarque le capteur facial et le haut-parleur.

Les fans de l’intérieur du pays pourront également profiter de ces derniers Spark de chez Tecno Mobile. Les mobiles sont maintenant disponibles dans tous les points de vente agrées de leur localité.

Commentaires

Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment