Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Cocody FM reçoit la visite du Ministre de la Communication et des Médias

Publié le samedi 1 juin 2019  |  Ministères
Cocody
© Ministères par DR
Cocody FM reçoit la visite du Ministre de la Communication et des Médias
Le vendredi 31 mai a été l’occasion pour Sidi Tiémoko TOURE de visiter les locaux de la radio de proximité «Cocody FM»


Le vendredi 31 mai a été l’occasion pour Sidi Tiémoko TOURE de visiter les locaux de la radio de proximité « Cocody FM » …

Une visite reçue plus qu’une surprise agréable pour Marie Catherine KOUASSI, Directrice-Fondatrice de « Cocody FM ». Elle prend son essence par le double événement qui s’y greffe, à savoir la célébration du vingtième (20ème) anniversaire de la radio de proximité et de la date anniversaire celle qui l’incarne depuis autant d’années. « C’est une passion, la radio de proximité, que je vis et que je souhaite partager aux jeunes épris de la volonté de prendre le relai » affirme celle que les ivoiriens affectionnent particulièrement sous le pseudo de « MC KOUASSI ».
La Directrice-Fondatrice de « Cocody FM » a plaidé pour voir cette vocation être associée aux les projets de relais d’informations et de sensibilisations des populations afin de pleinement jouer son rôle d’utilité publique.

Le Ministre de la Communication et des Médias qui sillonnent hebdomadairement depuis quelques mois les rédactions des entreprises de la presse papier afin de toucher du doigt les réalités au quotidien de ces animateurs, vient de l’élargir aux radios de proximités. Sidi Tiémoko TOURE soutient que : « Communiquer sa passion » telle qu’effectué par Marie Catherine KOUASSI est « noble et à saluer ».
Dans le bref temps de passage dans les studios de « Cocody FM », l’illustre hôte a adressé ses vœux de succès et de progrès à la radio pour les « 20 prochaines années » Il a également et célébré en direct, sa première responsable qui soufflait également une bougie de plus.

La présence du Fond de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP), partenaire des rendez-vous baptisé « Les Apartés du Ministre », aux côtés du Ministre de la Communication et des Médias, Porte-Parole du Gouvernement marque tout l’intérêt de cette plateforme d’échanges avec les acteurs du secteur.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment