Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Sidi Touré exhorte les populations de Béoumi à préserver un environnement sain

Publié le lundi 8 juillet 2019  |  AIP
Béoumi
© Le Nouveau Réveil par DR
Béoumi : 2ème jour d’affrontement entre communautés, Le ministre Sidi Touré en pompier pour calmer les tensions


Béoumi - Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré exhorte les couches sociales et associations de jeunesse de Béoumi à préserver un environnement sain.

M.Sidi Touré a fait cette adresse, lors de la 29e édition de la journée nationale de la salubrité, dénommée "Grand Ménage ", qui a eu lieu, samedi. Rassemblées de la rue menant à l'espace BT en passant par la pharmacie et le grand marché de ladite localité, les populations se sont mobilisées pour la réussite de cette manifestation.

Dans son adresse à la population de Béoumi , à l'espace BT, la ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto, a salué la forte mobilisation des populations, pour la" bonne cause".

Elle a remis un lot d'équipements en matériels de salubrité et d'assainissement d'une valeur de 10 millions de francs à la commune de Béoumi. Le ministre Sidi Touré a été fait ambassadeur de la salubrité. Les autorités ont pris l'engagement de maintenir propre leur localité. Un comité de salubrité local sera mis sur pied les jours à venir par le préfet du département de Béoumi, Djedj Mel.

nyl/nmfa/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment