Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sénat: L’institution signe un partenariat avec le Pnud

Publié le jeudi 18 juillet 2019  |  Fraternité Matin
Ahoussou-Kouadio
© Autre presse par DR
Ahoussou-Kouadio et le représentant résident du PNUD en Côte d`Ivoire, Luc Grégoire
Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) et le Sénat ivoirien ont signé mercredi à Abidjan une convention-cadre de partenariat en vue d’instaurer un cadre de coopération efficace entre les deux institutions.


Le Sénat ivoirien et le Programme des Nations unies pour le développement (Pnud) ont scellé une alliance le mercredi 17 juillet 2019. Ils ont matérialisé leur nouvelle collaboration par la signature d’un protocole d’accord à la permanence de l’institution dirigée par Jeannot Ahoussou-Kouadio sise à la Riviera-Attoban.

Luc Grégoire, le représentant résidant de cette agence des Nations unies, a fait savoir que le partenariat que sa structure vient de sceller avec le Sénat a pour objet d’accompagner la Chambre haute du Parlement à mettre facilement en œuvre son plan stratégique 2018-2020, à créer un cadre de coopération pour faciliter la mise en place d’un mécanisme visant à faciliter l’appui technique, matériel et/ou financier du Pnud à la réalisation des activités programmatiques du Sénat.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment