x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 24 juillet 2019 | Abidjan.net

Justice: L’artiste Debordo Leekunfa bientôt devant les tribunaux pour détention d’arme à feu (Police)

© Abidjan.net Par Mike Yao
FEMUA 7 : concert live de la 1ère journée
Vendredi 04 Avril 2014. Marcory Anoumanbo. La première journée festive du FEMUA, s`est soldée par une série de concert live avec Nigui Saff KDance, Fode Baro, Hamed Farras, Affou Keita, Espoir 2000, Debordo DJ et Ferre Gola.Photo :Debordo DJ,artiste-chanteur
L'artiste ivoirien, Debordo Leekunfa qui vient de mettre il y a quelques jours, sur le marché discographique sa dernière oeuvre musicale « Spécialité ivoirienne » a maille à partir avec la justice.

Selon une publication ce mercredi 24 juillet, sur la page facebook de la Direction Générale de la Police Nationale, Debordo Leekunfa aurait été interpellé et interrogé par la police nationale ce mardi. Selon cette même publication l'artiste a finalement été relaxé, mais il devra répondre de ses actes devant les tribunaux sur réquisition du parquet.

De quoi s'agit-il? La police nationale a procédé à l'interpellation de l'artiste parce que celui-ci aurait exhibé sur une photo diffusé sur les réseaux sociaux, un objet qui pourrait être une arme à feu. Cette photo compromettante est disponible sur la page facebook de la Direction Générale de la Police Nationale.

DA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ