Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Sénat en session plénière pour se prononcer sur la recomposition de la CEI

Publié le mardi 30 juillet 2019  |  AIP
Assemblée
© Abidjan.net par Atapointe
Assemblée nationale: le secrétaire Le Secrétaire d’État auprès du Premier ministre en charge du Budget et du Portefeuille de l’État face aux deputés
Jeudi 26 octobre 2017. Le Secrétaire d’État auprès du Premier ministre en charge du Budget et du Portefeuille de l’État, Sanogo Moussa était face aux députés de la Commission des affaires économiques et financières (Caef), à l’Assemblée nationale, à Abidjan-Plateau.


Yamoussoukro- Les sénateurs ivoiriens sont réunis, depuis lundi, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, en session plénière, pour se prononcer sur les textes importants pour la vie de la nation notamment sur la recomposition de la Commission électorale indépendante (CEI).

Les travaux en commission sont présidés par la première vice-présidente Sarah Sacko. Ils porteront également sur les projets de loi de ratification de l’Ordonnance n°2017-500 du 2 août 2017, et de l’Ordonnance n°2018-641 portant modification de l’article 5 de l’Ordonnance n°2017-500 du 2 août 2017 relatives aux échanges électroniques entre les usagers et les autorités administratives et entre les autorités administratives.

Ces séances en commission s’achèvent, vendredi, par une séance publique.

nam/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment