Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les jeunes appelés au respect des institutions de la République

Publié le samedi 3 aout 2019  |  AIP


Le secrétaire d'Etat chargé du Service civique, Siaka Ouattara a invité, vendredi, les jeunes de Daoukro à adopter des comportements civiques, citoyens et à respecter les institutions de la République, lors de la cérémonie d'installation officielle du guichet emploi jeune: "

"Je vous exhorte à adopter des comportements civiques et citoyens à travers votre engagement dans la communauté, à travers le respect des aînés, des us et coutumes, particulièrement des institutions de la république et des personnalités qui les incarnent", a signifié M.Ouattara.

Il a également invité les jeunes à fréquenter le guichet emploi jeune pour bénéficier des prestations qui pourraient aboutir à leur insertion professionnelle.

Les guichets emploi qui seront ouverts dans les 201 communes vise à permettre aux jeunes de bénéficier des opportunités dans le cadre du programme social du gouvernement. Il a aussi pour vocation de fournir les premières prestations en matière d'accueil, d'information, d'inscription sur la plateforme technologique de l'agence emploi jeunes et de l'orientation des jeunes vers les offres qualifiantes et de financement mise en leur disposition.

(AIP )

ca/tad/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment