Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

L`Union Nationale des Entreprises de Télécommunications (UNETEL) rend hommage à l’un de ses administrateurs, Freddy Tchalla

Publié le samedi 28 septembre 2019  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie à l`occasion du départ de M. Freddy TCHALA, Administrateur de l’Union Nationale des Entreprises de Télécommunications (UNETEL)
vendredi 27 septembre 2019. Abidjan. L’UNETEL (Union Nationale des Entreprises de Télécommunications) a organisé une cérémonie d’hommage à M. Freddy TCHALA, ex patron de la socitéé MTN et administration de ladite union.


L’Union Nationale des Entreprises de Télécommunications (UNETEL) a organisé ce vendredi à Abidjan, une cérémonie d’hommage à l’un de ses administrateurs, Freddy Tchalla.

Après avoir, pendant près de quatre années, occupé les fonctions d’Administrateur de l’Union Nationale des Entreprises de Télécommunications (UNETEL) pour le compte de MTN Côte d’Ivoire, M. Freddy TCHALA est appelé à d’autres fonctions après le 30 septembre 2019.

A l’occasion de son départ, M. Mamadou BAMBA, Président en exercice de l’UNETEL, a organisé une cérémonie d’hommage en présence de M. Ahmed Cissé, Président du Conseil d’Administration de MOOV Côte d’Ivoire, Past Président de l’UNETEL et de M. Loussaine OUSSALAH, Directeur Général de MOOV Côte d’Ivoire, également Administrateur de l’UNETEL. Etaient aussi présents à cette rencontre la Direction Exécutive de l’UNETEL ainsi que les Secrétaires Généraux de ses entreprises membres de ladite organisation.

Au nom des administrateurs, M. Mamadou BAMBA a remercié M. Freddy TCHALA pour la qualité des relations que ce dernier a su entretenir avec ses pairs du secteur télécoms, tout en relevant ses qualités professionnelles et humaines. Un cadeau lui a été également remis en guise de reconnaissance pour le travail abattu au sein de l’UNETEL.

« Nous formulons tous pour Monsieur Freddy TCHALA des vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions », a conclu M. Bamba.


R. K.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment