Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Poste Intelligent : GE organise un séminaire sur la technologie pour une optimisation du transport de l’énergie

Publié le vendredi 11 octobre 2019  |  LInfodrome
Technologie:
© Autre presse par DR
Technologie: l’automatisation des postes électriques et les postes blindés sous enveloppe métallique au centre d’un séminaire
Abidjan les 8 et 9 octobre 2019. Environs 70 participants ont pris part au séminaire de formation qui portait sur L’automatisation des postes électriques et les postes blindés sous enveloppe métallique. Formation initiée par General Electric


L’entreprise General Electric (GE), représentée par Mr. Eric AMOUSSOUGA, CEO pour l’Afrique Francophone, a sollicité ses experts pour un séminaire les 8 & 9 octobre 2019 à Abidjan sur l’automatisation des postes électriques et les postes blindés sous enveloppe métallique.

Plus de 70 clients, principalement de Côte d’Ivoire (CIE, CI-Energies, Bouygues E&S, ETEL-CI, Cabira, etc.) mais aussi de la sous-région (Sénégal, Bénin, Togo), ont ainsi pu interagir avec les spécialistes de GE sur les dernières technologies et parler de l’avenir sur la gestion des réseaux électriques.

Le thème principal de ces deux jours portait sur le Poste Intelligent, fer de lance technologique de GE qui permet une optimisation du transport de l’énergie. La technologie déployée répond aux enjeux de la région en permettant d’augmenter la capacité de transmission d’énergie sur le réseau tout en assurant la détection anticipée du vieillissement des équipements.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment