Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

TIC: Canon renforce ses liens avec les utilisateurs de ses produits et services

Publié le jeudi 24 octobre 2019  |  Abidjan.net
Canon
© Abidjan.net par Marc Innocent
Canon Discovery Week 2019: conférence de presse d`ouverture
Mercredi 23 Octobre 2019. Abidjan. Conférence de presse d`ouverture de la semaine de découverte des produits de la marque CANON suivie de l`inauguration du centre de maintenance spécialisé CANON.


Du 23 au 27 octobre Abidjan abrite pour la première fois, la Discovery Week de Canon, une série d’événements dédiés aux photographes et vidéastes de tous horizons. Le coup d’envoie de cette rencontre a été donné ce mercredi 23 octobre 2019au siège de Aitek, distributeur de matériels informatiques en Afrique.



"La Canon Discovery Week traduit une stratégie d’engagement du consommateur visant à construire une relation étroite entre les clients et la marque Canon" a déclaré Mr. Amine Djouahra, Directeur Commercial et Marketing de Canon de l’Afrique du Nord et Centrale. La journée de ce mercredi a été marquée par une formation extensive à l’endroit des photographes et vidéastes amateurs et professionnels. Les experts de Canon ont prodigué des conseils et partagé les meilleurs pratiques avec les participants. L’autre moment fort de cette première journée a consisté à l’ouverture officiel du premier centre de maintenance de réparation pour appareils photo et caméras au sein de la société Ateik.



Ce centre de réparation de niveau 3, fruit de la collaboration entre Aitek et Canon, est le premier du genre en Afrique de l’Ouest francophone. Il possède des outils, équipements modernes et des pièces de rechange adéquates de la marque Canon. Désormais ce service après vente permettra aux photographes et vidéastes d’entretenir leurs appareils. " Aitek a pour mission d’impacter positivement l’Afrique et un des leviers sur lesquels nous insistons le plus est d’encourager tous les investisseurs internationaux dans le secteur des TIC à venir dans nos pays afin de nous aider à bâtir des entreprises africaines qui gagnent" a déclaré Redda Ben Geloune, Président et Directeur Général de Aitek.



Ce jeudi, les participants découvriront une nouvelle passion pour la photographie lors d’une promenade photo urbaine animée par des experts Canon. Ce parcours photographique sillonnera les rues de la commune de Treichville. Des sessions "Check and Clean" et l’ouverture d’un showroom à abidjan meubleront cette première édition de la Discovery Week.



DA
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment