Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: levée de corps et inhumation de la fillette de 3 ans décédée après un viol à Dimbokro

Publié le lundi 18 novembre 2019  |  Abidjan.net
Côte
© Abidjan.net par CK
Côte d`Ivoire: levée de corps et inhumation de la fillette de 3 ans décédée après un viol à Dimbokro
Samedi 16 novembre 2019. Abidjan. Le gouvernement a pris part à la levée de corps de la fillette de 3 ans enlevée puis violée dans un village de Dimbokro, Boussa Ahou Anne Palmera.


Plusieurs membres du gouvernement, notamment la ministre en charge de l’Enfant, Ramata Bakayoko-Ly, et son collègue Dosso Moussa, ont pris part au nom du chef de l’Etat, à la levée de corps de la fillette de 3 ans enlevée puis violée dans un village de Dimbokro, Boussa Ahou Anne Palmera, ce samedi 16 novembre à Ivosep Treichville.
Vertus de T-shirts sur lequel était inscrit ’’ PLUS JAMAIS ÇA STOP AU VIOL ’’, des Ong, des membres du parlement jeunes et enfants ont rendu un dernier hommage à la défunte, appelée ’’ Océane ’’.


Après la lecture de l’oraison ’’ hommage à Océane ’’ par la représentante du parlement des enfants. Un piquet d’honneur a été fait par les plus jeunes pour dire le dernier Adieu à cette fillette. Prenant la parole au nom de la famille, Yao Thomas, a traduit la gratitude de la famille au gouvernement pour son soutien et son engagement à lutter contre ce phénomène immonde.


La ministre de la famille, de la femme et de l’Enfant, Ramata Bakayoko-Ly a appelé à la vigilance et à l’implication de tous pour la protection des enfants, car ’’ ce sont eux l’avenir de la Côte d’Ivoire’’. Concernant le meurtrier qui est toujours dans la nature, la ministre a rassuré les Ivoiriens que les enquêtes sont en cours.

La levée de corps a été suivie le même jour de l’inhumation de fillette Océane.
Notons que Boussa Ahou Anne Palmera, dit ’’ Océane" est une fillette de 3 ans enlevée puis violée dans un village de Dimbokro est décédée le lundi 30 septembre 2019 au CHU de Cocody, à Abidjan, où elle venait de subir 3 interventions chirurgicales.


Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment