Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: un militaire tué dans des «incidents» entre militaires et individus non identifiés

Publié le jeudi 16 janvier 2020  |  APA
Cérémonie
© Présidence par DR
Cérémonie de présentation des vœux du nouvel An des Corps constitués au Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara
Lundi 07 janvier 2019. Palais de la Présidence de la République. La Cérémonie de présentation des vœux du nouvel An des Corps constitués au Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, a eu lieu au Palais de la Présidence de la République.


Abidjan (Côte d’Ivoire) - Un militaire a été tué dans la nuit de mercredi à jeudi dans des « incidents » qui ont opposé des militaires à des individus non identifiés dans le Sud-ouest ivoirien, a annoncé jeudi soir, le Chef d’’Etat-major général des armées, le Général de corps d’armée Lassina Doumbia.

Ces incidents qui ont opposé des militaires à des individus non identifiés dans la localité de Néro, dans la Sous-Préfecture de Tabou ont été «circonscrits» grâce aux «renforts déployés » sur le terrain où « le calme est vite revenu », rapporte le Général de corps d’armée Lassina Doumbia, dressant un bilan faisant état « d’un militaire décédé et d’un autre blessé ».

« Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale afin de déterminer les circonstances exactes de ces événements », ajoute le Chef d’Etat-major général des armées.

Poursuivant, il assure « les populations du renforcement du dispositif sécuritaire dans la zone et les invite par conséquent à vaquer à leurs occupations ».

LS
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment