Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Coup de théâtre dans le coupé décalé Ariel Sheney limoge son manager

Publié le jeudi 23 janvier 2020  |  L’Essor Ivoirien


Le Coupé-décalé est en pleine effervescence. Cette galaxie musicale vient de s’offrir encore un scoop. En effet, Ariel Sheney vient de négocier le départ de celui qui faisait office de manager de son écurie.

Dans le milieu du Coupé décalé la nouvelle est tombée comme un coup de massue. Ariel Sheny vient de révoquer Salomon son manager. C’est par un communiqué posté sur la page facebook de la structure AS Records, présidée par Ariel Sheney, datant du 21 janvier 2020, que cette structure limoge le manager dudit artiste.

De prénom et nom Salomon Samené, celui qui était considéré par cette maison musicale comme à l’essai depuis quelques mois pour le futur poste de manager, ne fait plus partie de la maison.

Le motif évoqué par AS Records est que l’infortuné n’a pas respecté certaines procédures établies par la structure. Qui sont le non-respect des accords et aussi la validation d’un contrat sans avis préalable de l’artiste Ariel Sheney.

Comme signifié à la fin du document, tout acte ou activité fait par ce dernier au nom d’AS Records n’engage que sa personne et non la structure. Ainsi donc Salomon, l’incontournable manager du staff a été remercié. D’aucuns diraient qu’il y a un certain flou dans l’affaire.

Après les premières informations eues sous le manteau, il se raconte que le courroux contre l’ex-chef du staff remonte à un concert organisé par un promoteur le jour de l’indépendance (7 décembre 2019 ndlr) à Adzopé.

Et que ce dernier n’a pas honoré les clauses du contrat dans sa forme réelle. Ainsi, un reliquat est toujours en suspens.

C’est le pauvre manager qui a discuté avec le promoteur, qui en fait les frais. Et c’est ce qui lui a valu son retrait de la maison. En attendant que d’autres raisons viennent donner du mordant à l’affaire, Salomon Samené est au chômage.
Clément KOFFI

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment