Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Culture:le quatorzième numéro de Milc Magazine paré aux couleurs de la St Valentin

Publié le vendredi 24 janvier 2020  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Lobatchevki
Cérémonie de présentation du quatorzième numéro de Milc Magazine
Abidjan le 23 janvier 2020. La cérémonie de présentation du quatorzième numéro de Milc Magazine s`est tenue dans la soirée de ce jeudi 23 janvier 2020 à Cocody-Danga.


La présentation du quatorzième numéro du magazine de mode, culture, luxe et lifestyle à l’africaine, Milc Magazine, s’est déroulée dans la soirée du jeudi 23 janvier 2020, dans le somptueux cadre du Cavally Lounge à Cocody-Danga (Abidjan).

Annonçant les couleurs de la Saint Valentiin, ce premier numéro de l’année 2020 intitulé « Typical Love », met en relief l’harmonie des différences afin d’en faire ressortir l’amour, ses imperfections et ses nuances.

Le lecteur sera immergé dans cet univers déjà par un édito respirant la complicité à plein nez entre deux êtres et qui ouvre la porte à plusieurs rubriques.

Au menu du quatorzième Milc Magazine, vous avez « Or Noir » dans laquelle vous ferez 24h à Lagos. « Afro Gourmand » pour un menu simple et coquin pour la St Valentin avec la cheffe Mariam Coste.

« My Beauty Shelf » avec la maquilleuse des stars Melissa Soukeina pour un tuto make up simple avec un effet naturel pour la St Valentin.

Les « 5 Grands Souvenirs » de l’immense Pape Gnépo, artiste de renom et âme-sœur de la reine mère du village Ki-Yi M’bock, Wèrè Wèrè Liking.

« Focus Art », pour découvrir le parcours de Jean Servais Somian, artiste engagé et amoureux de son art.

« Nafytoo » qui donnera ses précieux conseils afin d’être dans une sensuelle intimité avec l’être aimé lors de la St Valentin. En parcourant ce numéro vous découvrirez également.

Ce magnifique contenu a été semblable à l’ambiance qui a prévalu au cours de cette cérémonie, qui a permis la révélation de la couverture de ce numéro en présence de plusieurs partenaires dont Orange Côte d’Ivoire, Infinix, La Maison DYV, Ivoire Voyage Tourisme et Monsieur D.

Dans une ambiance festive, une tombola a permis aux invités d’emporter plusieurs lots des partenaires et ont bénéficié d’une séquence photos pour des beaux souvenirs dans le jardin enchanté du Cavally Lounge by Les Roses Royales.


JOB
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment