Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Téléphonie mobile - L’ARTCI rejette les résultats d’un audit sur la qualité de service des opérateurs réalisé par un cabinet privé

Publié le jeudi 13 fevrier 2020  |  Minutes Eco
Le
© Abidjan.net par DR
Le Directeur Général (DG) de l`ARTCI présente le nouvel annuaire universel de Côte d`Ivoire.
Abidjan, le 03 novembre 2014. Le Directeur Général (DG) de l`ARTCI, M.Bilé Diéméléou a présenté le nouvel annuaire universel de Côte d`Ivoire au cours d`une conférence de presse, qui s`est tenue au siège de l`ARTCI.


L’Autorité de régulation des télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) n’apprécie pas la démarche d’un cabinet privé qui a réalisé un audit de la qualité des réseaux de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire, « sur la base de normes dites internationales » et dont les résultats ont été publiés dans la presse. « Selon ces résultats, l’un des opérateurs de téléphonie mobile exerçant dans le secteur a été positionné comme le meilleur opérateur de télécom en matière de qualité de réseau, de service voix et de service data (internet) sur le marché de la téléphonie mobile. Lesdits résultats sont en discordance avec ceux de l’ARTCI », martèle le régulateur dans un communiqué publié à cet effet et dont copie est parvenue à Minutes Eco. « Ne disposant d’aucune information ni sur le mode opératoire ni sur les indicateurs et normes utilisées par ledit cabinet dans la réalisation de son audit, l’ARTCI ne saurait en garantir les résultats, encore moins le classement qui en découle », poursuit le communiqué signé de la direction générale.
... suite de l'article sur Minutes Eco

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment