Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Présélections Miss Côte d’Ivoire 2020 : Assery Emmanuella ouvre le rideau dans l’Indénié

Publié le mardi 18 fevrier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Présélection
© Abidjan.net par Serge T
Présélection Miss Côte d’Ivoire: Étape de la région de l’indenié Djuablin
Samedi 15 Février 2020. Mlle Assery Emmanuella a été élue, reine de la beauté de la region de l’indénié Djuablin à l’issue de la présélection Miss Côte d’Ivoire d’Abengourou.


Le samedi 15 février 2020, Abengourou, la capitale de l’Indénié à 210 Km d’Abidjan a accueilli la première étape des présélections régionales de Miss Côte d’Ivoire 2020 dans un hôtel de la place.

La cérémonie a été rythmée par les traditionnels défilés au cours desquels 12 jeunes impétrantes ont porté un message autour « de l’utilité de l’internet et des réseaux sociaux dans l’entrepreneuriat et l’autonomisation de la jeunesse », et n’ont pas échappé aux 3 passages en tenue traditionnelle, de soirée et olympique. Au terme des compétions, c’est la candidate 12, Mlle Assery Emmanuela, 22 ans, titulaire d’un BTS gestion commerciale et assistante sociale dans une entreprise de la place qui s’est adjugée le titre de Miss Indénié 2020. «Sur le podium, je n’ai pas caché mon envie de gagner le concours. Je remercie ma mère et mes amis qui m’ont soutenue.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment