Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Mme Zraik Linda se réjouit des opportunités offertes par le Festival de San-Pedro aux opérateurs économiques de la région

Publié le mardi 25 fevrier 2020  |  APA
Sortie
© Autre presse par DR
Sortie officielle de l’Association des Femmes du département de Facobly résidant à San Pedro
Samedi 14 Juin 2014. L`Association des Femmes du département de Facobly résidant à San Pedro avec à sa tête Mme Ouattara Louise a effectué sa premier sortie officielle. Mme ZRAIK Linda, chef d’entreprise a présidé la cérémonie


San-Pedro - La présidente de la délégation régionale de la chambre du commerce et de l’industrie du Bas-Sassandra, Zraik Linda, s'est réjouie, dimanche, des opportunités offertes par la deuxième édition du Festival de San-Pedro ou Festival Saint-Pierre aux opérateurs économiques de la région.

«Ce festival a beaucoup apporté à San-Pedro. Il a apporté beaucoup de choses positives surtout aux opérateurs économiques à travers le forum économique organisé par la mairie et l’Agence Côte d’Ivoire PME.», a déclaré Mme Zraik à la clôture du festival.

Grâce au Business Forum, a-t-elle souligné, les opérateurs économiques ont beaucoup appris sur les passations de marchés publics et les opportunités économiques et d’emplois qu’on peut avoir à travers des projets tels que la réhabilitation de l’abattoir municipal, la construction du terminal à conteneurs, du stade de la Coupe d’Afrique des Nations de football 2023.

Elle remercie le maire de la ville, Anoblé Félix, l’initiateur du festival, et l’Agence Côte d’Ivoire PME (Petite et moyenne entreprise) d’avoir offert gratuitement ce forum aux opérateurs économiques.

La présidente de la délégation régionale de la chambre du commerce et de l’industrie du Bas-Sassandra salue l’engouement suscité par les activités du festival auprès des populations. Elle souhaite, pour les prochaines éditions, la création d’un cadre pour permettre aux opérateurs économiques de faire des expositions sur le lieu du festival pour faire valoir leurs produits, afin de tirer davantage profit de l’événement.

«Je pense qu’il faut faire valoir nos artisans et commerçants de San-Pedro», a-t-elle conclu.

nbf/ask
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment