Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Enrôlement sur la liste électorale à Béoumi et Sakassou : Sidi Touré travaille pour la victoire de Gon

Publié le lundi 8 juin 2020  |  Partis Politiques
Enrôlement
© Ministères par DR
Enrôlement sur la liste électorale à Béoumi et Sakassou : Sidi Touré travaille pour la victoire de Gon


A quatre mois de la présidentielle, le rouleau compresseur du Rhdp des départements de Béoumi et Sakassou est sur les rails, surtout au plan de d’implantation territoriale. Sous la férule du ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du gouvernement, de nombreux et précieux points ont été glanés au bénéfice des houphouétistes. Rhdp des régions de Béoumi et de Sakassou, a demandé aux militants et leurs.
Le week end, le ministre Sidi Touré, par ailleurs, coordonnateur régional du responsable de tout faire pour ces bons résultats charrient la victoire du candidat Gon Coulibaly, aux présidentielles d’octobre prochain. « Je suis content de constater qu’en très peu de temps, la délégation départementale de Béoumi a réalisé d’excellents résultats.

Nous frôlons les 100 pour cents, 97 pour cent, nous frôlons les 100 pour cents que ce soit au niveau de l’implantation ou de l’organisation électorale. Nous sommes fin prêts pour partir à ces élections et obtenir 90 pour cents des votes comme nous l’avons promis au président Alassane Ouattara qui suit ce qu’on fait pour Amadou Gon Coulibaly », a-t-il précisé au cours de l’étape de Béoumi.
Pour ce faire, des moyens supplémentaires seront dégagés pour accroître les capacités opérationnelles des structures déjà mises en places : « C’est un RHDP fort qui va surprendre la Côte d’Ivoire, nous devons montrer le meilleur exemple et ce sera de garantir au soir du 31 octobre la victoire au candidat Amadou Gon Coulibaly. Nous avons promis au cours de notre dernière séance de ne pas lésiner sur les moyens pour vous accompagner, il y déjà eu quelque moyens qui ont déjà été attribués, mais, ce n’est pas suffisant.

Nous allons faire plus. Je l’ai entendu dans les différentes requêtes. Nous devons accompagner les femmes et les jeunes, les enseignant, les étudiants… je vous donne ma parole...les motos vont commencer à arriver et nous allons les mettre à disposition. Nous allons nous assurer de mettre à vos dispositions les moyens financiers, également, parce le tout n’est pas de donner l’argent, nous voulons aussi des résultats et c’est comme ça que moi je fonctionne. Pour nous au RDHP à Béoumi, tous nos militants doivent être en capacité de voter, c’est le minimum que nous devons faire ici à Béoumi ». Keita Moussa, le représentant du délégué départemental Meh Martial, et Aly Diabaté, le Secrétaire permanent, ont tour à tour, indiqué que ces résultats dans « une zone jugée difficile sous peu », sont surtout consécutifs au leadership du ministre Sidi Touré : « Nous exprimons par ailleurs notre profonde gratitude au Ministre Sidi Toure pour présence quasi quotidienne et son accompagnement à nos activités ainsi que son engagement en faveur du développement du RHDP au sein de la ville de Sakassou et ceux malgré son emploi du temps chargé. Le 25 janvier dernier le ministre Sidi Touré a offert 25 motos flambant neuve à la délégation départementale de Béoumi à l’effet de faciliter l’implantation des délégués communaux et sous-préfectoraux du département de Béoumi, sans oublier l’appui financier et matériel qu’il apporte au département de Béoumi », a précisé, pour sa part, Kéita Moussa.

A N
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment