Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le sous-préfet de Tortiya s’enquiert du déroulement de l’opération de révision de la électorale

Publié le jeudi 11 juin 2020  |  AIP
Le
© AIP par DR
Le sous-préfet de Tortiya s`enquiert du déroulement de l`opération de révision de la électorale


Tortiya - Le sous-préfet de Tortiya, Patrick N'Guessan Yapi, a visité, mercredi, quelques centres d'enrôlement de la Commission électorale indépendante (CEI) de sa circonscription au démarrage de l'opération de révision de la liste électorale en prévision des présidentielles d'octobre 2020.

M. N'Guessan, s'est rendu dans les sept centres d'enrôlement ouverts dans les écoles primaires publiques de la commune. A l'issue de de sa tournée, l' administrateur s'est réjoui de la présence, dans chacun des bureaux, des trois agents de la CEI en charge de l'opération, les encourageant à la ponctualité, à l'assiduité et au respect des requérants au cours de ce processus qui court jusqu'au 14 juin 2020 sur toute l'étendue du territoire national.

Il a exhorté les nouveaux majeurs, à s'approprier, par une participation massive, cette importante opération gratuite et civique, mettant en mission les responsables locaux des structures de jeunes à cet effet.

Démarrée sur toute l'étendue du territoire national, mercredi, l'opération de révision de la liste électorale en prélude aux élections présidentielles d'octobre 2020, prend fin le 24 juin, rappelle-t-on.

(AIP)

jbm/aaa/kam
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment